Que faire d’inhabituel lors d’un enterrement de vie de jeune fille ?

saut à l’élastique

Ce n’est pas tous les jours que l’on enterre sa vie de jeune fille. Raison de plus pour marquer cette journée au fer blanc par l’intermédiaire d’activités atypiques et inaccoutumées. Et heureusement que les possibilités ne manquent pas. Faites votre choix !

Dépassez vos peurs et vos phobies

Vous en avez assez des soirées de beuverie dans un bar, entourées de stripteaseurs et de chippendales. Qui plus est, si comme c’est souvent le cas, l’enterrement de vie de jeune fille se déroule la veille de la date du mariage, il se peut que vous deviez composer le lendemain avec la gueule de bois, des maux de tête et autres. Ce ne sera cependant pas le cas si vous privilégiez les activités où l’excitation et l’impétuosité seront au rendez-vous.

Soutenues par leurs amies et leurs proches, certaines futures mariées profitent de cette journée pour en finir définitivement avec leurs peurs et leurs craintes, comme la phobie du vide par exemple. D’où l’énorme succès rencontré aujourd’hui par le saut à élastique. Ce ne sont dorénavant plus uniquement les amateurs de montée d’adrénaline qui sont attirés par ce sport extrême, mais aussi ceux qui recherchent de nouvelles sensations, particulièrement les personnes qui cherchent des activités exceptionnelles.

Et il n’y a pas de distinction de sexe, les hommes et les femmes sont intéressés. Exigeant un véritable dépassement de soi, le saut à l’élastique est idéal pour sentir de fortes sensations le temps de la chute libre. N’hésitez plus, faites sans plus attendre vos réservations. Il est même possible de programmer un saut en tandem, pour celles qui ne peuvent le faire seules. Les falaises, les canyons, les aqueducs sont nombreux en France entre le pont de Ponsonnas, le viaduc du Mans et les Gorges du Verdon.

Défoulez-vous

bowling

Sinon, dans la mesure où les préparatifs du mariage exigent beaucoup de sérieux et de responsabilité, peut-être que votre enterrement de vie de jeune fille sera l’occasion de vous défouler. Rien de tel que des activités tant drôles que loufoques pour évacuer stress et angoisse quelques jours, voire même quelques heures avant le jour J. Parlez-en à votre entourage et à vos connaissances qui se feront un plaisir de vous concocter un programme à la hauteur de vos attentes.

Les demoiselles d’honneur sont très douées dans cet exercice surtout si les intéressées vous connaissent sur le bout de leurs doigts. Depuis toujours, vous êtes nulle en bowling ? Donnez rendez-vous à vos amies dans une salle et montrez-leur combien vous êtes toujours aussi gauche en lançant vos boules hors-piste sans toucher aucune quille. Soyez certaines que le fou rire sera au rendez-vous. Autrement, vous pouvez aussi organiser des séances de photos souvenirs rigolotes.

L’avantage est que vous garderez des traces de cette journée en créant des petits albums avec les clichés pris, que vous pourrez offrir aux participantes par la suite. Sollicitez les services d’un professionnel, définissez un thème, habillez-vous de vêtements, ainsi que d’accessoires excentriques et burlesques… Et si nécessaire, maquillez-vous aussi. Prenez des poses plus loufoques les unes que les autres et laissez le photographe faire son travail.

Écrit par Stéphanie le dans Évènements personnels

Relayer cet event

Commenter cet event

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 9xv9956mjs